Premier jour... on à mit le réveil à 9h mais on est tellement excité que l'on s'est réveillé à 7, Lou se fait sentir et est aussi excitée que nous. Après une bonne douche on part pour le déjeuner. Cappuccino, pain au chocolat et une banane pour Kelly. Ensuite on part pour une petite balade sur le strip. On en prend plein la vue c'est vraiment impressionnant comme tout est grand. La température est super agréable juste ce qu'il faut. Plusieurs pauses s'imposent tout au long du trajet et on prend le temps d'en profiter et de s'émerveiller. Arrivé au LUXOR, dernier hôtel de notre virée. On s'installe à la roulette et on joue 5 $, quelques minutes après on repart avec 25 $ grâce à notre numéro 17, on est tous content! Rentré au Bellagio on décide d'aller au buffet, on a goûté un peu de tout et on est sorti de là tout boudinés, obligé de venir se coucher on ne savait plus bouger! Après cette sieste réparatrice (enfin presque), on est retourné faire un tour de l'autre côté du strip. Après du shopping et une glace, on décide de rentrer mais en arrivant devant l'hôtel tout est bloqué, c'est l'armada de pompiers ambulances et policiers qui bloquent l'entrée du Bellagio car il y a le feu ! On finit quand même par savoir rentrer et on décide d'aller dormir... Bonne journée à vous, la nuit commence pour nous...