Une nouvelle journée qui commence, mais celle-ci est vraiment spéciale... nous nous marions!
On se lève pour se préparer et une limousine vient nous chercher devant l'hôtel. Robe blanche et noeud papillon, une chose est sûre on se fait remarquer! Une magnifique limousine blanche arrive, elle nous emmène d'abord faire notre licence de mariage puis direction la chapelle "A special memory wedding chapel". Un vrai moment rempli d'Amour... Nous avons dit OUI tous les deux, nous avons la bague au doigt (et la corde au cou!)  ;)
Après la cérémonie et quelques clichés, la limousine nous reconduit à l'hôtel où nous allons boire une bouteille de champagne... Un moment parfait et inoubliable. Il ne manquait que Line et Martin mais ils savent que ce n'est que partie remise.
On vous remercie pour tous vos messages et vos voeux de bonheur, comptez sur nous pour être heureux :)

L'après-midi nous profitons de la piscine et avant d'aller voir le spectacle de Céline Dion nous allons manger au Bacchanal. Nous sommes ressorti de cet énorme buffet avec la peau du ventre bien tendue.
Ensuite direction le Colisseum pour le spectacle de Céline Dion, un spectacle vraiment magnifique où nous avons volé des vidéos pour vous les faire partager.

Après cette journée remplie d'émotions, nous vous souhaitons bonne nuit...