Changement total de programme aujourd'hui et journée remplie d'imprévus. Nous nous sommes levés ce matin pour aller chercher une voiture que nous avions louée, pour pouvoir sillonner la côte Ouest et se rendre à Pismo Beach. Seulement un problème de carte de crédit nous a obligé à revoir nos plans, et à la place de passer par Big Sur, Santa Barbara et Pismo Beach, nous sommes restés à San Francisco à tenter toute la journée de trouver une solution pour pouvoir tout de même louer la voiture mais en vain :( Cette expédition nous aura quand même permis de traverser la ville de fond en comble et nous sommes même monté dans une limousine avec un conducteur complètement fou et presque dangereux! Une fameuse expérience qui aurait méritée d'être filmée! (On attendait le bus gentiment à Union Square pour aller à Fisherman quand une longue limousine noire s'est arrêtée devant l'arrêt de bus et le conducteur à crié "5$ to go to Fisherman" alors nous sommes montés dedans!). Nous avons dû trouver une solution pour descendre à Los Angeles en deux jours et un endroit pour dormir ce soir. Nous prendrons donc le bus demain et on vous rassure nous avons finis par trouver un hôtel où nous sommes pour le moment...
Cette journée restera également à jamais gravée dans notre mémoire!

Malheureusement nous n'avons pas de photo de cette journée... :(