De retour sur le quai après la visite d'Alcatraz. On se promène toute l'après-midi. Nous avons énormément de chance avec le temps puisqu'il y a une vingtaine de degrés et un grand soleil. Nous allons au PIER 39 réputé pour y trouver des lions de mer alias des phoques :)  ainsi que des petites maisons en bois de toutes les couleurs que l'on voit dans de nombreux films californiens. Nous passons une agréable journée ensoleillée à se balader.
A 19h, nous avons rdv au PIER 3 car nous avons réservé une croisière sur la baie de San Francisco accompagné d'un repas et d'une soirée dansante. Cette soirée était juste parfaite et on recommande cette activité à tous. Le repas était de haut standing (ça change des hamburgers!), la vue sur la ville et le Golden Gate était juste bluffante et l'animation de la soirée était parfaite. Nous n'avons pas hésité à aller sur le dancefloor ;)
Fin de soirée nous reprenons le Cable Car pour rentrer à l'hôtel. Ce fameux petit train typique tiré par un câble qui sillonne les rues pentues de San Francisco.
Encore une journée agréable qui se termine...